Ambassadrice Mokarran, moi ?

Je suis très heureuse de vous parler aujourd’hui d’une nouvelle aventure. En effet, j’ai l’honneur d’être ambassadrice Mokarran, une toute jeune marque de vêtements.

Dédiée à la plongée, l’apnée et l’amour du monde sous-marin, Mokarran est une histoire de passionnés. Tout comme mon blog Different Dive. Rien d’étonnant dès lors que nous nous soyons rencontrés autour de notre passion pour la plongée.

En vrai, Mokarran signifie « requin marteau » et j’avoue trouver ces requins particulièrement surprenants et mystérieux.
Bref, j’adore.

Mais comment suis-je devenue ambassadrice Mokarran ?

Au début, il y eu…

Tout a commencé lorsque j’ai été en contact avec Vincent et Mélo lors pour l’écriture de l’article parlant de la naissance de leur projet Mokarran. Le courant est tout de suite très bien passé entre ces deux esprits libres et créatifs et moi-même.

J’aimais la spontanéité de Mélo, son enthousiasme et son peps. Et j’étais très sensible à la créativité de Vincent qui, il faut le dire, est un artiste de talent.

De leur côté, ils appréciaient mon travail de communication autour de la plongée sur mon blog Different Dive. Ils m’avaient donc proposé d’être ambassadrice de leur toute jeune marque de vêtements et accessoires dédiés à la plongée et à l’amour de la vie marine.

La découverte du produit

Lors du dernier Salon de la Plongée de Paris, j’ai enfin pu les rencontrer et suis repartie avec un magnifique débardeur comme je les aime.

Avant d'être ambassadrice Mokarran, je rencontre la team
Avec la Mokarran Team | © Different Dive

De ce fait, j’ai pu alors tester le produit : j’aime la matière, le côté bio, l’éthique et le développement durable. Vous pouvez trouver toutes les infos concernant les produits Mokarran sur le site web.

La décision de devenir ambassadrice Mokarran

Finalement, c’est en découvrant et en utilisant le débardeur que leur proposition m’est revenue à l’esprit et que j’ai pris ma décision. En effet, j’étais conquise et j’ai accepté avec plaisir d’être ambassadrice pour Mokarran.

Mais l’aventure ne s’arrête peut-être pas là car il se chuchote entre nous qu’une nouvelle idée pourrait bien voir le jour.

Encore une nouvelle aventure qui démarre … avec joie.

Hélène

  1. Super !!!
    Belle reconnaissance…et un beau projet pour cette jeune marque !
    Bravo Hélène, et bravo à eux parce que ce qu’ils font est super sympa

    1. Bonjour Caroline,
      C’est vrai qu’ils sont sympas chez Mokarran
      Et puis le produit est beau
      Et puis ce sont des passionnés de plongée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.