Destinations

Les plongeurs et plongeuses adorent découvrir le monde.

Il faut dire que, à l’exception des personnes vivant au bord de l’eau, la pratique de la plongée implique de se déplacer si l’on veut pouvoir s’adonner à ce loisir merveilleux.

Voyageurs heureux, les accros de plongée sous-marine aiment explorer les fonds marins durant leurs vacances.

Proches de chez nous où à l’autre bout de la terre, les spots de plongée sont nombreux et variés et permettent à chacun de nous de trouver l’endroit de ses rêves pour plonger.

Les rubriques Afrique, Amérique, Europe, Océanie… (et bientôt Asie), regorgent de sites de plongée absolument bluffants.

L’ Afrique et ses terres de feu, ses odeurs et couleurs, ces océans de merveilles comme l’incroyable Mer Rouge ou l’impressionnant cimetière d’épaves de Mbao

L’ Amérique qui vous baladera dans des destinations de plongée allant des grands froids aux spots sauvages du Costa Rica en passant par les mystérieuses plongées dans les Cénotes

L’ Europe, continent aux visages multiples. Des mers tempérées du sud de l’Italie aux grands froids d’Islande, les plongées en Europe vous permettront de vous immerger avec les orques en Norvège, de découvrir la « future première destination de plongée d’Europe » ou encore les historiques plongées sur les épaves du débarquement.

L’ Océanie : qui n’a pas rêvé un jour d’explorer des destinations perdues au fin fond du monde, loin de tous continents ?

Prêt à les découvrir ?

Et surtout, n’oubliez pas d’être heureux / heureuses 🤗

Hélène

Envie de recevoir régulièrement des nouvelles idées, informations, découvertes, … c’est ICI