Justin Hofman va au bout de son rêve et capture un moment unique

Justin Hofman capture des moments uniques de rencontre avec des baleines franches australes et ses photos font le tour du monde.

Relayé sur le site du National Geographic, l’histoire de cette rencontre étonnante était également l’occasion de sensibiliser le public sur l’importance de protéger ces magnifiques baleines.

 

Mais comment Justin est-il parvenu à réaliser ses clichés?

S’il est clair qu’il a du dégager du temps et de l’argent, trouver les bons partenaires, s’équiper du juste matériel de plongée et oser saisir des opportunités, Justin a probablement aussi cultivé des qualités personnelles pour arriver à réaliser ce rêve : la patience, la détermination, le courage, l’ouverture aux autres, le respect, la ténacité, …

 

Toutes ses qualités et attitudes qui nous permettent de saisir les moments uniques que nous offre la nature, nous pouvons les cultiver et les renforcer pour qu’un jour nous aussi nous puissions réaliser nos rêves de plongeurs et de plongeuses

… N’oubliez pas d’être heureux·euses

Hélène

Rejoignez moi sur la page Facebook Different Dive pour encore plus de bonnes nouvelles pour la planète

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.