Travailler dans le monde de la plongée : le Divemaster

Aimeriez-vous conduire les plongées et les « excursions plongées » ?  Emmener des plongeurs certifiés en vacances sur les meilleurs sites de plongée du monde ? Travailler en voyageant ? Pouvoir répondre à une offre d’emploi de plongée sous-marine ? Vivre de votre passion ?

Bonne nouvelle !

Travailler avec sa passion est possible avec un brevet de Divemaster en poche.

En effet, de nombreux Divemaster sont engagés à plein temps ou travaillent de façon indépendante en supervisant les plongeurs certifiés au sein de clubs, magasins, centres de plongée ou au cours de « voyages plongée ». Saisonniers ou à l’année tous les types d’engagement sont réalisables. C’est dire à quelle point la formation de Divemaster peut vous ouvrir des possibilités 🙂

En tant que Divemaster vous apprécierez jour après jour l’aventure que vous partagerez avec vos plongeurs.

La formation de Divemaster peut-être un but en soi ou une étape vers une formation d’instructeur. Une belle façon de vivre de votre passion.

Vous voulez rester informés sur les possibilités de travailler dans la plongée ? Regardez vite la rubrique VOUS et likez la page Facebook Different Dive pour rester au courant de toues les publications

Et puis surtout, … n’oubliez pas d’être heureux 🙂

Hélène

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.